Le Tatouage Artistique


Que ce soit pour un tatouage corporel classique ou le recouvrement de cicatrice, je travaille principalement le floral, le dot et le mandala.

Une cicatrice doit avoir deux ans (à dater de la dernière intervention) pour pouvoir être tatouée. Il existe 5 types de cicatrices : plates ou blanches / atrophiques / hypertrophiques / chéloïdes / étirées.

Elles peuvent toutes être recouvertes par un tatouage à l’exception des chéloïdes.

Le recouvrement de cicatrices demande une parfaite connaissance de la peau, de piquage et du protocole de cicatrisation qui diffère du tatouage classique.

Suite à une mastectomie, il arrive que le tatouage artistique soit la meilleure des solutions. En raison d’une importante asymétrie ou d’un sein fortement cicatriciel…

Pour un recouvrement ou dissimulation de cicatrice, un premier RDV vous sera proposé afin de répondre au mieux à votre demande. Ce dernier est gratuit et dure une trentaine de minutes


Une partie des clientes a accepté de paraître dans le book de mes prestations (mais pas sur le net). Vous pourrez le visionner lors de votre 1er RDV.


Recouvrement de cicatrice sur la jambe
Dissimulation de cicatrices de scarification
Recouvrement d’une cicatrice d’abdominoplastie
Recouvrement de cicatrice Port à Cath
Recouvrement d’une cicatrice de Port à Cath
Recouvrement d’une cicatrice de 25cm sur la cuisse